Accueil > 'Ecologie Informatique' > “Ecologie Informatique”

“Ecologie Informatique”

Après de longues hésitations, j’ai décidé de publier l’ébauche de mon livre provisoirement intitulé « écologie informatique » ici.

J’y ai passé pas mal de temps en 2006, et arrêté pour diverses raisons, l’une étant que ça débouchait sur un concept absolument fabuleusement génial dont je ne veux pas encore parler publiquement, mais en gros ça revient à mettre Microsoft, Google, Apple et Linux à l’âge de pierre, rien de moins😉 (S’il y a des investisseurs dans la salle…)

D’ici là, j’ai besoin de vos critiques, encouragements et conseils : persister à en faire un livre, ou une série d’articles dans des journaux, ou autre chose ?

Catégories :'Ecologie Informatique'
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

