Accueil > Photos > Tendance Bleue

Tendance Bleue

Tendance Bleue est le blog de Thierry Seray. Défini comme « la mer au travers de la photo et inversément » je suis (du verbe suivre) ce blog depuis son article « A propos de Fynian Maynard, de l’hydroptère et de vitesse », un sujet d’intérêt que je couvre dans mon blog Foilers! 

Mais sur Tendance Bleue il y a aussi de magnifiques photos comme celles-ci (que je hotlinke une fois de plus…)


La main dans le sac…. (j’aurais voulu être un surfeeeer….)

 


La photo, le kitesurf, l’océan indien et le deuxième effet Kiss Cool

 

 

Catégories :Photos
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

