Accueil > Famille, Humour > Je suis trop petit !

Je suis trop petit !

Avec 105kg pour 1m 79, j’ai des mensurations de joueur de rugby mais je suis trop léger pour battre le record de vitesse à la voile

Malgré cela, mon indice de masse corporelle de 105/1.79^2 = 33 classe mon estomac sous « obésité modérée ou commune »…

Après avoir essayé diverses choses pour le faire baisser, y compris me nourrir d’oeuf cuit à l’azote liquide, je viens d’avoir une révélation lors de ma séance de « nordic walking » : Je suis pas trop lourd, je suis trop PETIT !

En effet, si je mesurais 2m09, mes 105kg correspondraient à un IMC de 25, considéré comme normal !

Ca y’est, j’ai maintenant un objectif beaucoup plus réaliste que de redescendre à 80kg : grandir de 30 cm !

Catégories :Famille, Humour
  1. 13 décembre 2009 à 10:37

    Pas petit dans les idées, c’est déjà ça de pris.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

