Accueil > Famille, Musique > That’s What the Wise Goulu Said

That’s What the Wise Goulu Said

Bonne et Heureuse Année 2008 !

Mes Voeux pour 2008 sont les paroles de ma chanson favorite de 2007 « That’s What The Wise Lady Said » d’Angtoria. La video n’est pas terrible (tirée d’un jeu video), mais la musique est super, non ?

Je souhaite que tu puisse être
Tout ce dont tu as rêvé
Avance sans regrets
Essaie d’être meilleur
Aie confiance en toi
Tu peux y arriver, être quelqu’un
Par la guerre dans ta tête
Voila ce que le sage Goulu dit!

Il y aura des temps où tu ne pourras affronter
Les épuisantes lueurs du jour
Mais sois fort et crois que
Tu peux être tout ce que tu souhaites être
Ne laisse pas tes craintes te freiner
La vie n’est pas censée être facile
Trouve la justice qui te manque
Le temps guérira tes cicatrices
Sois fier de qui tu es
Goute aux fantaisies que tu crains
C’est ce que le sage Goulu dit!

Je viens de nulle part et me voilà
J’ai gagné la guerre dans ma tête.

Catégories :Famille, Musique
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

